Beckham-Real, c'est fini !
Plus d'infos
Liga : Les classements
Beckham change de galaxieL'Anglais David Beckham, qui rejoindra l'été prochain les Galaxy de Los Angeles, ne revêtira plus le maillot du Real Madrid cette saison. C'est Fabio Capello, entraîneur du club merengue qui l'a annoncé lors d'une conférence de presse. Il s'entraînera tout de même avec le club jusqu'en juin.
L'Anglais David Beckham, qui doit rejoindre cet été l'équipe des Los Angeles Galaxy dans le championnat nord-américain, continuera à s'entraîner avec le Real Madrid mais ne jouera plus en compétition officielle, a annoncé samedi l'entraîneur du club espagnol, Fabio Capello. "La décision du joueur est de partir à Los Angeles, il a toujours été un grand professionnel, mais un joueur qui a un contrat si important avec un autre club, on ne peut pas compter sur lui", a déclaré le technicien italien lors d'une conférence de presse à Madrid.
"Il s'entraîne avec nous mais il ne jouera pas", a ajouté un Fabio Capello sec et apparemment résigné. A la question "Ne serait-il pas meilleur que Beckham parte maintenant?", Capello a répondu: "Cela ne dépend pas de moi, mais de lui ". David Beckham, le plus souvent remplaçant cette saison, a annoncé jeudi qu'il quitterait en fin de saison le Real Madrid pour le Los Angeles Galaxy, refusant de prolonger son contrat avec le Real Madrid, qui se termine en juin.
"Après avoir discuté avec ma famille et mes conseillers des différentes possibilités, rester à Madrid ou rejoindre des grands clubs britanniques ou européens, j'ai décidé de rejoindre les Los Angeles Galaxy et de jouer dans la MLS à partir du mois d'août de cette année", a indiqué l'ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre. Beckham, 31 ans, rejoint la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 191 millions d'euros (248 millions de dollars) sur cinq ans selon des médias américains.
Eurosport