Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 léonard : veut revenir en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

léonard : veut revenir en belgique Empty
MessageSujet: léonard : veut revenir en belgique   léonard : veut revenir en belgique EmptyMer 24 Jan - 23:35

L'édition du mercredi 24 janvier
















Philippe Léonard en Jupiler League ?

léonard : veut revenir en belgique Leonard_tete090905</A> Toujours à la recherche d’un nouvel employeur, Philippe Léonard aimerait revenir en Belgique mais seulement dans une des quatre grandes écuries de la Jupiler League. Sur une voie de garage au Feyenoord, Léonard veut revenir : « Mais seulement si je peux me mettre au travail dans un des quatre gros clubs belges. Je ne pourrai pas évoluer dans un autre club » explique le défenseur à HLN.

Philippe Léonard nous parle ensuite de son perpétuel retard aux entraînements : « Dans ma façon de vivre, je suis rarement à l’heure. J’arrive le plus souvent cinq ou dix minutes en retard à l'entraînement. Un jour je suis arrivé trois quarts d'heure trop tard à l’entraînement du Standard. Je pensais que Dominique ne me aurait pas vu mais bien du contraire, il a hurlé et j’ai du payer une amende de 10 euros. C'est ridiculement peu. À Feyenoord, la première fois c’est 500 euros, la deuxième fois 1.000 euros et la troisième fois 1.500 euros, mais à Rotterdam je ne suis arrivé qu’une seule fois en retard à l’entraînement (rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
léonard : veut revenir en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de belgique
» COUPE DE BELGIQUE
» tirage de la coupe de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser