Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 milan baros

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

milan baros Empty
MessageSujet: milan baros   milan baros EmptyMar 23 Jan - 2:30

Milan Baros rejoint Lyon

milan baros 0607_baros_astonvilla_artL'attaquant international tchèque s'est engagé lundi en faveur de l'Olympique Lyonnais.



L'Olympique Lyonnais a annoncé lundi sur son site Internet la signature de Milan Baros. L'attaquant international tchèque qui évoluait à Aston Villa a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club rhodanien.


Rappel : cet engagement contractuel doit être homologué par la Commission Juridique de la LFP.

Milan Baros, quel est votre sentiment après avoir signé en faveur de Lyon ?
"J'entends bien marquer des buts pour ma nouvelle équipe et réaliser de grands matches, réussir ici. Je connais tous les joueurs pour les avoir vus jouer à la télévision. Je les ai tous rencontrés dans le vestiaire aujourd'hui (lundi). Je suis footballeur professionnel depuis six ans et je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème au niveau de mon intégration".

Pensez-vous que Lyon est une bonne opportunité pour relancer votre carrière ?
"Absolument. C'est vrai que j'ai passé une période un peu difficile après mon départ de Liverpool. Je compte bien sur cette arrivée comme une opportunité de relancer ma carrière d'une certaine manière, mais surtout d'élever mon niveau au vu de la qualité de l'équipe et faire partie d'une formation de qualité".

Vu d'Angleterre, pensez-vous que Lyon puisse être un candidat sérieux pour gagner la Ligue des Champions ?
"Bien sûr. C'est parfaitement envisageable. En Ligue des Champions, on ne sait jamais. Avec Liverpool, quand nous avions gagné l'épreuve, lors de la finale contre l'AC Milan, nous étions menés 3-0 à la mi-temps et nous avons gagné. Comme quoi, c'est difficile de prédire quoi que ce soit. L'an dernier, Lyon était en quart de finale. C'était déjà bien mais l'OL a manqué d'un peu de réussite pour aller plus loin. Cela montre que le facteur chance est essentiel également. Avec un peu de chance, qui est nécessaire, Lyon peut très bien envisager d'aller en finale".
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
milan baros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» inter milan
» transfert a l'ac milan
» ac milan - fc juventus ( se soir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser