Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 preud'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

preud'homme Empty
MessageSujet: preud'homme   preud'homme EmptySam 13 Jan - 11:57

Preud'homme : ''Pas droit à l'erreur'' (13/01/2007)

L'entraîneur a rappelé à ses joueurs que Hamme a éliminé Charleroi au tour précédent...

SCLESSIN N'allez pas dire à Michel Preud'homme que c'est une bonne chose de reprendre contre une équipe de D2, en Coupe de Belgique...

"Un match de reprise, c'est toujours délicat" , rétorque l'entraîneur liégeois. "Ici, on n'a pas droit à l'erreur. La seule option, c'est de se qualifier. Le Standard favori ? Cela ne veut rien dire. Demandez à Charleroi ce qu'il en pense."

Il est vrai qu'au tour précédent, Hamme a éliminé le Sporting carolo , au Mambourg !

"Je pense que mes joueurs sont conscients de la qualité de Charleroi. Avant chaque match, j'affiche l'équipe que nous allons rencontrer, avec un commentaire. Ici, j'ai inscrit : Je pense qu'ils ont compris qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère. Il faudra être très concentré et aborder cet adversaire comme une bonne équipe de D1."

Preuve que le staff aborde ce match avec sérieux, il est allé visionner le Vigor à deux reprises.

"À Eupen et contre Malines" , rappelle Michel Preud'homme. "C'est une équipe qui évolue dans un 4-3-3 classique. Il y a de la technique dans l'entrejeu : à son rythme, ses joueurs produisent du bon football. Assez offensif. Ils ont deux backs qui montent et Petrovic, un bon gaucher, qui prend en charge les coups de pied arrêtés. Ils sont aussi présents dans le jeu aérien. Bref, cette équipe peut faire mal à une équipe de D1. Pour ne pas nous laisser piéger, nous devrons jouer sur le rythme le plus élevé possible."

Et, de préférence, marquer rapidement : "Si on peut se créer une mar-ge de sécurité tôt dans la partie, c'est très bien. Mais il faut aussi pouvoir être patient pour construire un succès."
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

preud'homme Empty
MessageSujet: Re: preud'homme   preud'homme EmptyDim 14 Jan - 2:37

L'édition du dimanche 14 janvier




Onyewu partira-t-il ce week-end ?

Après le dernier match du premier tour, Oguchi Onyewu a serré les mains des supporters. Un transfert du défenseur américain vers la Premier League anglaise semblait imminent. Le Standard joue ce soir pour le compte de la coupe de Belgique face à VW Hamme et Onyewu se trouve toujours dans la cité ardente. Il n’est toutefois par dans le noyau pour la rencontre de ce soir.

Ces derniers jours Onyewu a étudié les différentes propositions des clubs mais aucune ne semble attirer son attention. Le Standard a également refusé une offre du club anglais Fulham. Ce week-end les deux parties discuteront pour essayer de trouver une solution : Soit il prolonge son séjour à Sclessin soit il signe avec le club anglais.

Serhiy Kovalenko est toujours la propriété du Standard mais de nombreux clubs sont intéressés par le joueur. Areias et Matias peuvent quant à eux quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
preud'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser