Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chelsea fc

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

chelsea fc Empty
MessageSujet: chelsea fc   chelsea fc EmptyVen 12 Jan - 13:28

12/01/2007 - Foot - ANG

Chevtchenko finira à Chelsea
L'attaquant ukrainien Andrei Chevtchenko finira sa carrière à Chelsea, a t-il annoncé dans un entretien paru ce vendredi dans le tabloïd britannique The Sun. Actuellement remplaçant au sein des Blues, le ballon d'or 2004 a démenti les rumeurs sur son éventuel départ : « Il n'y aura pas de transfert. Je veux terminer ma carrière à Chelsea. Je ne suis pas intéressé par un transfert au Real Madrid ni ou que ce soit ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

chelsea fc Empty
MessageSujet: Re: chelsea fc   chelsea fc EmptySam 20 Jan - 18:24

Chelsea, c'est la crise





Chelsea a subi une nouvelle désillusion en s'inclinant à Liverpool (2-0) qui revient à cinq points de leur adversaire du jour.

PREMIERSHIP - 24e JOURNEE
LIVERPOOL (3e) - CHELSEA (2e)
Chelsea devra l'emporter à Liverpool samedi, sous peine de rester à distance de Manchester United, qui se déplace à Arsenal, et surtout de s'enfoncer dans ses doutes et la polémique sur Andreï Shevchenko. L'Ukrainien, qui sait qu'il n'a plus beaucoup de temps pour s'imposer en Angleterre, a répliqué cette semaine aux rumeurs qui en font l'objet du divorce entre le propriétaire du club, Roman Abramovich, et son turbulent entraîneur, Jose Mourinho, donné partant en fin de saison. Il s'est décrit comme le " bouc-émissaire" de la crise qui couve et a assuré qu'il accepterait d'être à nouveau mis à l'écart de l'équipe par son entraîneur.
Mourinho n'a pas fait grand-chose vendredi pour apaiser les esprits en répondant de manière ambiguë à la manifestation de "soutien total" de son directeur exécutif Peter Kenyon: "Si le soutien dont parlait Peter Kenyon est un soutien réel (...) et un respect total de mon travail dans le club, je serai très heureux d'aller au bout de mon contrat" en juin 2010. Enjoignant chacun à "revenir à la concentration indispensable avant un énorme week-end", Kenyon a ensuite sacrifié à la méthode Coué: "Je tiens à mettre au clair une chose: Chelsea n'est pas en crise". Avec une défense privée d'Ashley Cole, de John Terry et de Khalid Boulahrouz, derrière laquelle Petr Cech pourrait retrouver sa place, les Blues devront pour cela aller battre Liverpool, 3e, qui n'a pas renoncé à revenir au classement sur ses adversaires du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
chelsea fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser