Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans le vestiaire avec Totti

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

dans le vestiaire avec Totti Empty
MessageSujet: dans le vestiaire avec Totti   dans le vestiaire avec Totti EmptyJeu 11 Jan - 13:32

''Dans le vestiaire avec Totti : un rêve'' (11/01/2007)

Wilhelmsson garde son salaire de 220.000€ par mois : "Magnifique : je vais lutter avec Zlatan pour le titre"

NANTES Il faut le faire ! Être réserviste en bas de classement en France et signer à l'AS Rome, actuel deuxième en Italie. C'est ce miracle que Christian Wilhelmsson - ex-Anderlecht - vient de réaliser. Wilhelmsson maintient son salaire de 220.000€ par mois, Rome ne paie pas de somme de location et peut l'acheter définitivement pour 4 ans en fin de saison s'il paie 3 millions à Nantes.

Wilhelmsson sera présenté à la presse aujourd'hui, mais il nous a accordé une interview hier soir, avant de prendre le vol pour Rome. "C'est un rêve qui se réalise, dit Wilhelmsson. Tout enfant veut jouer dans un des grands clubs d'Italie. Je savais que Rome était intéressé en début de saison, mais je n'en avais plus rien entendu depuis lors. Je n'y croyais pas vraiment. Lors de mon époque à Anderlecht, j'avais été cité à la Juventus, à l'Inter et à Manchester United. Puisque ces contacts n'avaient pas abouti, je me suis dit qu'il ne fallait plus rêver. Jusqu'à cette semaine. C'est incroyable de partager le vestiaire avec Totti. Et de lutter avec mon meilleur ami, Zlatan Ibrahimovic de l'Inter, pour le titre en Italie. "

Wilhelmsson doit se pincer dans le bras pour se dire qu'il ne rêve pas. "Il y a combien de places dans le stade Olympique ? 85.000 ? Génial ! Quand j'y suis allé en début de semaine, on a discuté ailleurs. Le coach pense à moi pour le flanc droit ou le flanc gauche. Je suis déjà qualifié pour le match de ce week-end, au cours duquel mon nouveau club sera opposé à Parme. Je crois à fond en moi. Je dois réussir ici. Vous savez quel numéro je porterai ? Le 4 de Vanderhaeghe à Anderlecht ! (Rires) Les autres de libres étaient le 15 et le 26."

"Vincent, je n'ai pas le temps. Je suis en train de signer à Rome"

Le Suédois lance un grand merci à Anderlecht. "C'est grâce au Sporting que je me retrouve aujourd'hui à Rome. D'ailleurs, j'avais joué un superbe match en Ligue des Champions contre l'Inter. Ne se doutant de rien, Vincent Kompany m'a appelé de Dubai, où il est en stage avec Hambourg. , demandait-il. J'ai répondu : . Il m'a félicité. Un jour, qui sait, je retournerai à Anderlecht."

Mais entre-temps, la France se demande pourquoi Chippen a échoué à Nantes. "Je me sens un peu ennuyé par rapport à Nantes. Ils n'ont jamais vu le véritable Wilhelmsson, celui qui avait cassé la baraque en Ligue des Champions. Je souhaite m'excuser auprès de ces gens. J'étais un des plus gros transferts de l'histoire du club, et j'ai déçu, comme plusieurs autres. Je crois que la langue a été une grande barrière. Jamais, je n'ai pu m'exprimer correctement. Je ne parle pas du tout l'italien, mais cette langue doit être plus facile que le français. C'était la période la plus dure de ma carrière. Depuis mes 10 ans, je n'avais jamais connu le banc. Et puis, soudainement, je me suis retrouvé au centre de toutes les critiques. Mais le président voulait me garder. Et avec l'entraîneur Eo, tout se passait mieux à la fin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
dans le vestiaire avec Totti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser