Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deflandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

deflandre Empty
MessageSujet: deflandre   deflandre EmptyMar 9 Jan - 11:12

Eric Deflandre : ''Priorité à la famille'' (08/01/2007)

Il a refusé des offres en Angleterre et en Espagne : "Je pourrai jouer aux Pays-Bas ou en Allemagne sans devoir déménager..."

Envoyé spécialau PortugalDavid De Myttenaere

PORTIMAO Depuis le début du mercato , le Standard a fait signer quatre joueurs. Quatre défenseurs (brésiliens) pour être plus précis. Une nouvelle donne qui pourrait modifier la situation d'Eric Deflandre. Les trois joueurs récemment débarqués du Brésil ne devraient pas directement intégrer l'équipe de base mais Dante, lui, devrait rapidement être titularisé dans le onze de Michel Preud'homme. S'il est aligné à sa place de prédilection, au back gauche, Frédéric Dupré rebasculera à droite et entrera à nouveau en concurrence avec Eric Deflandre. Or, en début de saison, l'arrière droit de 33 ans avait perdu sa place sans véritable raison...

"Je ne veux plus revivrela situation du premier tour"

"La direction sait que plusieurs défenseurs sont sur le départ" , commente Eric Deflandre. "Il est logique qu'elle prépare l'avenir en faisant signer des défenseurs. Mais je ne m'inquiète pas : contrairement à d'autres joueurs, les dirigeants ne m'ont pas demandé de me chercher un autre club dans l'immédiat. J'ai donc bon espoir pour le deuxième tour..."

D'autant plus que Dante pourrait aussi rester dans l'axe de la défense pour remplacer Oguchi Onyewu. "On verra. Ce qui est certain, c'est que je n'ai plus envie de revivre la situation du premier tour. Je ne veux plus rester une longue période sans jouer."

Une situation qui s'est subitement décantée dans les dernières semaines. Dès son retour dans l'équipe, Eric Deflandre a démontré qu'il y avait encore sa place. De quoi attiser l'intérêt d'autres clubs ?

"Il y a eu de l'intérêt quand je ne jouais pas. Mais maintenant c'est plus calme. Je ne discute pas avec d'autres clubs, en tout cas. Ils savent qu'en fin de saison je serai libre et gratuit. J'aurais pu partir maintenant mais j'ai décliné les offres car la situation géographique des clubs intéressés ne m'agréait pas. C'était en Espagne ou en Angleterre. J'aurai des possibilités en Allemagne et aux Pays-Bas. Pas loin de chez moi, je ne serai même pas obligé de déménager. À 33 ans, ma priorité est le bien-être de ma famille."

La priorité du moment reste cependant de disputer un bon deu- xième tour avec le Standard.

"Sur le plan personnel, je vais me battre pour conserver ma place. La concurrence ne me fait pas peur. Au niveau collectif, on va tenter de continuer sur notre lancée du premier tour depuis que Michel Preud'homme a repris l'équipe. Cela devrait nous permettre d'atteindre nos objectifs de début de saison."

Soit décrocher un ticket européen, en Uefa, voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
fc angleur
fondateur
fondateur
fc angleur


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : grivegnee
Date d'inscription : 10/10/2006

deflandre Empty
MessageSujet: Re: deflandre   deflandre EmptyMar 9 Jan - 11:29

pourri qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillais160.skyblog.com
DIEU02
fondateur
fondateur
DIEU02


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : fleron
Date d'inscription : 04/08/2006

deflandre Empty
MessageSujet: eric   deflandre EmptyMar 9 Jan - 20:39

tu le connais ,non alors on dit pas au gens pourri sans les conaitre moi c est un bon copain a moi et plus brave que lui en tant que joueur et etre humain il est genial alors voila
Revenir en haut Aller en bas
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

deflandre Empty
MessageSujet: Re: deflandre   deflandre EmptyMer 10 Jan - 1:39

d'accord tu a raison il est tres sympa mais tout le monde ne pense pas comme nous et il ne peut pas plaire a tout le monde ....... chacun sont truc !!!! deflandre Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
Contenu sponsorisé





deflandre Empty
MessageSujet: Re: deflandre   deflandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deflandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser