Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fc brugge

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

fc brugge Empty
MessageSujet: fc brugge   fc brugge EmptyMar 9 Jan - 5:54

Le Club fait match nul, 1-1 , contre Nürnberg
Durant son camp de préparation à Benahavis, le Club Brugeois a partagé l'enjeu avec le FC Nürnberg. Au repos, les Brugeois accusaient un retard de 1-0, mais Sven Vermant égalisa pour le Club en seconde période sur une passe de Michael Klukowski.
Durant les vingt premières minutes, le Club n’a pas eu l’occasion de concrétiser des occasions. Au cours de la seconde partie de la première période, les blauw-zwart ont pris l’initiative. Les allemands ont prit l’avantage 1-0 avant la pause et cela n’est pas apparu immérité.
Après la pause, où six changements ont eu lieu, le Club était à nouveau le meilleur. L’égalisation rapide du capitaine ar procuré de la confiance dans ses rangs. Après en triple changement brugeois, le match nul a perduré face au septième de Bundesliga. Une prometteuse constatatoin.

L’entraîneur Ferrera a laissé ses attaquants en revalidation Ishiaku et Chavez, tout comme Priske et Clement sur le côté. De ce fait, Benjamin Lutun a joué toute la partie à l’arrière droit. Brecht Capon a pu jouer la moitié de la rencontre. Les deux joueurs laissent une bonne impression lors de ce stage et restent dans le noyau A. Comme Lutun, Koen Daerden a participé à l’entierté de la rencontre face à Nürnberg.
Le Club a joué avec: Stijnen (46' Verbauwhede) - Lutun, Maertens (70' Valgaeren), Vandelannoite (70' Dreesen), Gvozdenovic (46' Klukowski) - Englebert (46' van Heerden), Vermant (70' Vermeulen), Leko (46' Blondel), Daerden - Yulu-Matondo (46' Capon), Balaban (46' Salou).
But: 55' Vermant (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

fc brugge Empty
MessageSujet: Re: fc brugge   fc brugge EmptyMar 9 Jan - 11:08

Ferrera: ''Pas besoin du soutien de D'Hooghe'' (09/01/2007)

Emilio Ferrera contre les critiques à coeur ouvert : "Je ne changerai pas ma méthode de travail"

BENAHAVIS C'est à coeur ouvert qu'Emilio Ferrera s'est adressé à un confrère du Nieuwsblad , hier, au stage à Benahavis, en Espagne. L'entraîneur de Bruges a répondu à toutes les critiques et déclarations auxquelles il a été confronté après le 4-4 contre le Standard et le 1-0 face au Cercle.

1. Marc Degryse dit qu'il n'y aura plus d'excuses si Bruges ne tourne pas et que des résultats sont indispensables.

"Il faut aussi voir d'où Bruges vient. Quand je suis arrivé, le club avait 5 points sur 18 et la qualification européenne était en danger. On a atteint les deux premiers objectifs : les qualifications pour l'Europe et pour les poules de la Coupe de l'Uefa. On est encore en course pour le troisième objectif : la lutte pour une place qualificative pour la Ligue des Champions. Dès lors, on ne peut quand même pas dire qu'on ne réalise pas des résultats ? Dans ce sens, je ne comprends pas la déclaration de Marc."

2. D'Hooghe qui dit que Ferrera doit encore s'améliorer au niveau psychologique.

"Tout le monde peut s'améliorer : des joueurs, des entraîneurs, des présidents. Mais je ne critiquerai jamais le travail que je n'ai pas fait moi-même. Je ne dirai jamais que le président travaille mal. Si je me sens assez soutenu par D'Hooghe ? Je n'ai pas besoin de son soutien pour fonctionner comme entraîneur."

3. Par rapport au fait qu'il n'ait pas encore reçu de proposition de renouvellement de contrat.

"Je ne m'en fais pas. Je connais la philosophie de Bruges. Mais Bruges ne connaît peut-être pas ma philosophie. Disons que ce sont les résultats qui comptent, prolongation de contrat ou pas."

4. Par rapport aux supporters mécontents auprès desquels Ferrera n'est pas le plus populaire. Récemment, Ferrera avait déclaré qu'ils ne devaient pas se plaindre ainsi.

"Faire le sympathique et être populaire auprès des supporters n'est pas une qualité d'entraîneur. Ce n'est pas parce que les fans ne sont pas contents que je vais travailler différemment. J'ai voulu dire qu'en comparaison avec les résultats de la saison passée, ils ne doivent pas se plaindre. Et que personne ne vienne me dire que nous n'avons pas soigné le spectacle à domicile. En tant qu'amateur de football - et non pas d'entraîneur -, j'ai savouré plusieurs matches. Dès lors, c'est frustrant de toujours entendre que les prestations doivent être meilleures. La seule manière pour me faire accepter, c'est de réaliser des résultats. Et encore... ils ne suffiront peut-être pas. Je suis toujours très impressionné quand je pénètre dans le Jan Breydelstadion comble. Les supporters ne sont peut-être pas autant impressionnés par moi..."

5. Par rapport aux observateurs qui se demandent s'il y a assez de qualité dans le noyau.

"Oui, il y a assez de talent. Jusqu'à la 80e minute de Bruges-Standard, nous avions la meilleure attaque et la meilleure défense. Il ne faut pas tout jeter à la poubelle sur base des 100 minutes suivantes. Si j'étais directeur sportif comme Marc Degryse, je ne me ferais pas trop de soucis. Techniquement, tactiquement et physiquement, il n'y a pas de problèmes. Mentalement, par contre, nous avons une fameuse marge de progression. On doit plus vouloir gagner. Ce n'était plus le cas lors des dernières semaines de l'année 2006. Si cela ne s'améliore pas, je ne sais pas pourquoi on ferait mieux qu'au premier tour. Quand Clement se blesse, on ne peut pas avoir des problèmes sur phases arrêtées. Si Balaban n'est pas là, on ne devrait pas éprouver de difficultés à trouver le chemin des filets. Ce n'est pas normal qu'un club au sommet n'ait pas d'alternatives. Cela ne doit pas nécessairement être un transfert qui résout ce problème. Cela doit aussi venir du groupe. Si les joueurs n'en sont pas capables, ils n'ont pas les qualités pour jouer au Club Bruges."







© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
fc brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fc brugge
» fc brugge ( vermant )
» on limoge au fc brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser