Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
fondateur
fondateur
marco


Nombre de messages : 1020
Age : 58
Localisation : fcliège
Date d'inscription : 03/08/2006

PSG Empty
MessageSujet: PSG   PSG EmptyMar 9 Jan - 5:30

07/01/2007

Foot-Coupe : Kalou :«On a pris des initatitives»
Comme le 13 décembre dernier contre le Panathinaïkos en Coupe de l'UEFA (4-0), Kalou a inscrit un doublé dimanche contre Nîmes en Coupe de France (3-0). Son association avec Pauleta semble enfin fonctionner. «Il fallait gagner, c'était impératif, a déclaré le double buteur du jour. On a pris des initatitives, c'est ce qu'on ne faisait plus depuis un moment. Je n'ai pas senti l'équipe douter, même quand Nîmes a eu une ou deux occasions en début de match. Valenciennes sera un autre adversaire, une autre réalité mais logiquement ça devrait le faire. Si le mental y est, cela profitera à tout le monde»



Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Marcelo Gallardo était ravi et plutôt optimiste. «J'ai bien travaillé durant toute la semaine. J'ai trouvé de bonnes sensations, le public m'a encouragé, c'est bien, a affirmé pour sa part l'Argentin, remplacé à la 65e minute. Etre placé en retrait des attaquants, cela me convient. Mais je ne sais pas si on va continuer comme ça. Je peux jouer à droite, à gauche ou dans l'axe. C'est bien de commencer l'année par une victoire, c'est déjà pas mal. Je suis surpris du classement du club en Championnat (16e). L'équipe a de la qualité et j'ai noté une bonne entente entre Kalou et Pauleta. J'espère que les résultats vont suivre et qu'on finira dans les cinq premiers.» Ça, c'est pas gagné... - Ch. M. (au Parc des Princes)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcliege.jeun.fr
 
PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser